Skype : gazou1551

Un job de rêve, c’est quoi pour vous ?

job de reve

Définir son job de rêve est un exercice compliqué pour beaucoup. La majorité des gens a tendance à parler de ce qu’ils ne veulent pas mais ont du mal à savoir précisément ce qu’ils veulent.

Quel est votre job de rêve ?

Beaucoup de personnes rêvent de changer de job, mais beaucoup ne savent pas quel job elles voudraient exercer. Difficile dans ces conditions de trouver, ce que l’on ne peut pas définir clairement.

Malgré tout, il apparait que les gens désirent :

  • Faire un métier qui leur plaît (lequel ???)
  • Avoir plus de temps libre (pour quoi ???)
  • Avoir un job qu’ils puissent exercer chez eux (lequel ???)
  • Ne plus avoir de patron sur le dos, être indépendant
  • Avoir un job qui leur donne du plaisir à l’exercer (lequel ???)
  • Un job qui leur permet d’organiser leur temps (lequel ???)

Quel job peut regrouper tous ces critères ?

Il y a plusieurs moyens d’obtenir ce que vous souhaitez, mais en premier il faut définir ce que vous voulez. Sans cela comment voulez-vous l’obtenir ?

Ce job de rêve existe-t-il ?

Personnellement j’exerce le job de mes rêves, chez moi, et j’y prends énormément de plaisir. Mais les rêves sont différents pour chacun, et vous devez trouver le vôtre.

Certains rêvent de voyager, d’autres d’avoir une superbe villa au bord de la mer, ou de rouler dans une voiture de luxe, etc…

Tout ceci peut être possible et dépend de vous et de certaines conditions.

Voyons ensemble ce qui peut changer votre vision de la vie. LA chose la plus importante à faire en tout premier est de vous poser la question : « Qu’est-ce que je veux vraiment ? » « Quel est mon rêve ? ».

Comment avoir la volonté, la foi en ce que vous allez entreprendre, si vous n’avez pas de rêve pour vous soutenir et vous donner l’énergie suffisante pour atteindre votre but ? C’est impossible, car dans tout projet, le moteur est le rêve et votre persévérance fera le reste.

Vous devez être obsédé par votre rêve afin qu’aucun obstacle ne vous arrête.

Sans ce rêve, vous pourrez suivre toutes les formations que vous voulez, vous pourrez entreprendre tout ce que vous pensez être bien pour vous, vous n’atteindrez pas votre but. Vos motivations ne seront pas assez grandes pour l’atteindre et vous vous arrêterez en route. Cela ne vous est-il pas déjà arrivé ?

Ensuite, il faut savoir suivre les bonnes personnes et ne pas hésiter à prendre une formation qui vous aidera.

Savoir profiter de ces formations

Pour être certains que la formation que l’on veut suivre, ne va être un investissement inutile, vous devez vous faire des promesses :

  • Suivre la formation jusqu’au bout
  • Agir au fur et à mesure de la formation
  • Ne pas remettre à demain tout ce que vous pouvez faire aujourd’hui
  • Croire en votre réussite.

Savoir que pour allumer la lumière de votre chambre il faut appuyer sur l’interrupteur, ne fera pas s’allumer la lumière toute seule. La lumière ne s’allumera que si vous appuyez sur l’interrupteur. C’est seulement si vous faites cette action que la lumière éclairera votre chambre.

C’est pourquoi, lorsque vous suivez une formation, il est nécessaire, même indispensable de passer à l’action sans attendre de tout savoir pour le faire. Si vous attendez, vous ne ferez pas. Ensuite, sachez que le temps que vous prenez à réfléchir au comment, est du temps que vous n’aurez pas pour être dans l’action, c’est du temps de perdu.

Vous devez comprendre ce qui vous est enseigné et passer à l’action sans attendre.

Je connais des personnes qui achètent toutes les formations qui leur tombent sous la main en se disant, ça je ne sais pas faire, ça je ne connais pas, ça, ça va m’aider. Mais au final, elles ne terminent jamais leurs formations et surtout, elles ne passent jamais à l’action et restent là où elles sont. Elles stagnent et ne progresseront jamais, même si leurs connaissances sont de plus en plus importantes.

Rester assis sur une pierre en plein désert ne vous fera pas trouver l’oasis pour vous désaltérer.

Chaque fois que vous passerez à l’action, cela vous permettra de voir que vous pouvez réussir et augmentera votre confiance en la réussite de votre but.

S’il vous faut plus de temps que ce celui qui est indiqué, ce n’est pas un problème, faites à votre rythme. Ce qui est le plus important est de faire, chaque jour. Et surtout, ne faites pas ce qui est au dernier module avant d’avoir fait ce qui précède. En règle générale, les formateurs font en sorte de donner leur formation dans l’ordre idéal pour votre réussite. Suivez cette progression.

Durant toute la formation, vous ne devez avoir qu’une seule idée en tête, votre rêve !

Formation « Job de rêve »

Si vous êtes intéressé par une formation qui peut vous permettre d’atteindre votre rêve en ayant un job de rêve, j’ai une bonne nouvelle, cette formation existe.

Mais surtout, ne pensez pas atteindre les sommets de la réussite et avoir un job de rêve, si vous ne suivez pas mes conseils et ceux d’Antony Névo qui propose cette formation.

N’imaginez pas non plus que vous allez gagner 30 000 euros par mois dès le premier mois, ce n’est pas possible. Votre réussite dépend de vos pensées et de votre envie de réussir.

Une petite envie donne de petits résultats, une grosse envie donne de gros résultats.

Cette formation d’Antony Névo « Job de rêve », comprend, en ce moment,  un super bonus « Élite Affiliation  », en plus des 60 vidéos de formation pour devenir un inforpreneur qui réussit.

Il n’est pas facile de prendre une formation qui dure plusieurs semaines, mais c’est la seule façon d’apprendre beaucoup de choses utiles.

Antony vous invite à découvrir dans 4 vidéos gratuites, comment il a réussi à créer son job de rêve. Pour réussir à votre tour, il suffit de copier ce qu’il a fait et qui fonctionne parfaitement.

Mais avant tout, réfléchissez à votre rêve, et passez à l’action.

Si vous vous inscrivez à cette formation avec mon lien, je vous ferai un cadeau utile. Je vous offrirai un audio dans lequel vous découvrirez que vous avez en vous tout ce dont vous avez besoin pour réussir en vous. Cet audio vous pourrez le télécharger pour l’écouter où vous le souhaitez.

Regardez les 4 vidéos GRATUITES en cliquant sur le lien suivant et passez à l’action. Job de Rêve

[crealist]
2 commentaires
  1. Bonsoir Danièle,

    Mon cheval de bataille que celui de passer à l’action pour réaliser sa vie de rêve. Mais surtout de donner vie à ce qui nous anime au plus profond de nous-même. Bien d’accord pour les formations que chacun commence et ne fini pas sans but défini par avance.

    Je suis actuellement sur une route choisie en toute conscience pour combler ma quête de savoir et rien ni personne ne m’arrêtera en chemin car je sais ou je veux aller.

    Le chemin peut parfois me paraitre rude, celui qui m’observe a sans doute l’impression que je me perd. Il n’en est rien !

    Il en a été ainsi toute ma vie, le choix de la réussite est vraiment personnel, le tout est de pas perdre le sens de sa mission de vie et d’œuvrer en ce sens.

    Merci Danièle pour le coup de pied donné dans cette fameuse fourmilière de la réussite, qui reste toute personnelle…
    Helene Articles récents…Éduquer ses enfants sans violence, est-ce possible ?My Profile

    • Bonjour Hélène,
      Tu as bien raison chacun aspire à une réussite et a des rêves qui lui sont propres et c’est tant mieux. C’est ce qui fait notre différence et le sel de la vie.
      Bonne continuation dans la quête de ton chemin de vie.
      Danièle

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Retrouvez-moi sur Facebook

Mon autorépondeur en français

sg-autorepondeur.com

L’ABC de la Vidéo

Image11-1024x562

Le chemin du Succès

promophoto-Elite-ACC-5-1024x819Cliquez ICI

Augmentez vos abonnés

Créez Vos Listes, Découvrez comment créer des listes ciblées, optimisées et rentables