Que connaissez-vous du marketing relationnel ?

Que connaissez-vous du marketing relationnel ?

Si l’on compare à d’autres systèmes de travail, le marketing relationnel n’est pas parfait, il est tout simplement mieux !

Par rapport à votre travail actuel :

  • Êtes-vous inquiet ?
  • Êtes-vous insatisfait ?
  • Êtes-vous satisfait de vos revenus ?
  • En avez-vous ras le bol de votre patron ?
  • Avez-vous le temps de pratiquer votre passion ?
  • Avez-vous le temps que vous souhaitez pour votre famille ?

La majorité des salariés répond oui à au moins 2 de ces questions.

Le marketing relationnel ou de réseau a été et est encore la meilleure façon de prendre son indépendance financière et professionnelle.

L’accès à la réussite est possible

Même si vous n’arrivez pas au niveau des grands noms du marketing de réseau comme, Big Al, Don Failla, Napoléon Hill, et bien d’autres, tout le monde est à même de réussir à générer un revenu complémentaire.

Pour cela il suffit de choisir la société de marketing qui va vous apporter, non pas des produits miraculeux, mais surtout un soutien et une formation qui va vous aider à apprendre le métier. Car oui, le marketing de réseau est un vrai métier, un métier à part entière.

L’apprentissage des bonnes façons de faire est indispensable.

Et pour que les formations donnent des résultats, il faut tout d’abord avoir envie d’apprendre et oublier tout ce que vous savez ou que vous avez l’impression de savoir.

Qu’en est-il de « Stand Up ! » ?

Dans quelle branche se situe « Stand Up ! » ?

« Stand Up ! » se situe dans le domaine de la régénération cellulaire avec des produits à base de spiruline, de curcuma, de vitamine C, etc…

Ces produits permettent d’être en pleine forme et en bonne santé, ce qui est essentiel pour la majorité des gens.

D’ailleurs, le marché du bien-être est en pleine croissance depuis quelques décennies, les gens veulent vivre en bonne santé et sont prêts à dépenser beaucoup pour cela.

Aujourd’hui la majorité de la population en Europe a une durée de vie qui s’allonge régulièrement. En parallèle, on s’aperçoit qu’il y a de plus en plus de personnes atteintes de maladies dégénératives comme Alzheimer, Parkinson, le cancer, etc…

Les raisons sont nombreuses comme :

  • Le stress
  • L’alimentation
  • La prise de certains médicaments
  • Le manque de lien social
  • Etc.

Bref, les produits qui apportent ce que n’apporte plus l’alimentation sont indispensables à une vie en bonne santé.

Si la société « Stand Up ! », a pris le parti de choisir le marketing de réseau, c’est tout simplement pour que chacun est la possibilité d’améliorer sa santé, tout en améliorant ses finances.

Pour que vous compreniez bien, laissez-moi vous raconter une histoire.

Le parcours des fraises…

Cette petite histoire va vous permettre de mieux comprendre comment fonctionne une société de marketing de réseau sérieuse et pourquoi il est intéressant de devenir un adepte du marketing relationnel.

Ne vous êtes-vous jamais demandé, lorsque vous achetez des fraises chez le primeur, comment ces fraises sont-elles arrivées jusqu’ici ?

Tout ça commence chez l’agriculteur qui cultive ces fraises.

robertobarresi / Pixabay

Lorsqu’elles sont à maturité, ou presque, l’agriculteur les ramasse et les vend à la coopérative des producteurs locaux.

La coopérative revend la totalité des fraises à un grossiste.

Le grossiste à son tour les revend au supermarché ou à une coopérative de distribution qui se charge de les livrer aux détaillants.

Les fraises que vous allez manger ont déjà beaucoup voyagé et ont perdu en route une partie des bons nutriments qu’elles contenaient.

De plus, la conséquence la plus importante de ce circuit long est le prix que vous allez payer vos fraises de moindre qualité.

Le primeur chez qui vous achetez les fraises va ajuster le prix, en y incluant ses propres frais de distribution, de publicité, de fonctionnement, d’assurance, etc.

Vous allez payer le kilo de fraises entre 12€ et 15€ alors que l’agriculteur les aura vendues 3€.

Personnellement ça me fait dresser les cheveux sur la tête !

Et pourtant, c’est le circuit « normal » de distribution de la plupart des produits vendus au détail.

Le marketing de réseau offre la possibilité de ne pas entrer dans une chaîne de distribution sans fin.

Comment cela se passe avec le marketing de réseau…

Avec le marketing de réseau, c’est le fabricant qui vend directement aux détaillants (les distributeurs).

Ces derniers peuvent alors revendre aux particuliers avec une marge plus intéressante, car il n’y a pas de frais de fonctionnement à inclure.

Chez « Stand Up ! » la marge pour les distributeurs est de 25%.

Avec cette méthode, dont de nombreux paliers  ont été supprimés, la société est alors en mesure de redistribuer plus de la moitié du prix au détail à ses distributeurs sous forme de commissions et de bonifications.

Pour toucher ces commissions et bonifications, il suffit de partager les bienfaits que l’on a, à consommer les produits que l’on vend.

Pour en revenir à nos fraises, si vous achetez vos fraises chez le commerçant du coin et que vous le recommandez à vos amis, car vous les trouvez vraiment bonnes, ce dernier ne va pas vous verser de récompense pour avoir recommandé ses fraises. Vous aurez peut-être un sourire, c’est tout !

Avec le marketing de réseau, tout change.

Jimoody8 / Pixabay

Si vous avez apprécié les fraises que vous avez achetées auprès de votre société et que vous en parlez à vos amis qui sont à leur tour devenus distributeurs en passant commande, vous allez toucher des commissions.

Ce qui est un juste retour des choses puisque vous avez contribué à augmenter le chiffre d’affaires de la société.

Vous avez sûrement déjà recommandé un produit, un film ou un restaurant à des amis ?

Vous n’avez jamais eu de récompense en retour.

C’est là la plus grosse différence, la raison pour laquelle les gens sont si enthousiastes à propos du marketing relationnel.

Les distributeurs sont rétribués pour faire une chose naturelle, qu’ils font déjà en partageant leurs bonnes expériences.

Après tout, si vous avez tellement apprécié les fraises au point d’en parler à tous vos amis, qu’est-ce qui vous semble le plus juste ?

Être rétribué par la société de marketing de réseau ou que votre détaillant vous exprime sa gratitude par un grand sourire ?

Le choix s’impose de lui-même. Le marketing de réseau nous offre un avantage indéniable.

En savoir plus sur « Stand Up ! »

Les fondateurs de cette société de marketing de réseau ont une expérience de ce système depuis de nombreuses années, pour l’avoir déjà expérimenté avec succès.

En plus de ces spécialistes, le Dr VIDALO, spécialiste de la Spiruline est chargée de travailler avec le laboratoire de fabrication des produits pour s’assurer que le cahier des charges est respecté.

Parmi les fondateurs, l’un d’eux est particulièrement chargé de la partie informatique afin de donner tous les outils et formations nécessaires aux distributeurs.

Enfin, si ces personnes ont désiré créer cette société ensemble c’est qu’ils ont tous la même vision. « Stand Up ! » est tourné vers l’humain tant au niveau des produits que du plan de rémunérations très avantageux pour les distributeurs et l’économie collaborative.

Que dire des produits ?

Pour le moment la gamme de produits est concentrée sur les éléments indispensables à un vieillissement optimal des personnes. D‘autres produits sont en cours d’élaboration et devraient voir le jour dans le début de l’année 2019.

Forte de mon expérience avec la spiruline que j’ai découverte il y a plus de 4 ans, je sais que ces produits sont faits pour tous ceux qui prennent soin de leur santé. Je prends de la spiruline chaque matin et j’en donne à ma petite chienne.

D’ailleurs, dès que j’arrête la spiruline durant plus de 10 jours, pour faire une pause, tous les symptômes qui avaient disparu comme les crampes nocturnes reviennent.

Je peux donc garantir de son efficacité sur moi et sur mes amis qui ont essayé.

Mais tout ça, c’est bien beau lorsque l’on n’y connaît rien à rien…

La formation indispensable

Comme dans toutes les sociétés, le patron ne vous laisserait pas seul sans formation pour vous donner au moins les bases de votre travail.

Avec « Stand Up ! », c’est la même chose en mieux !

PanJoyCZ / Pixabay

On sait que dans le marketing de réseau, un grand nombre de distributeurs abandonnent, faute d’être correctement par la société et leur parrain ou marraine.

« Stand Up ! » est tourné vers l’humain et donc vers les distributeurs qui trouveront toutes les formations dont ils auront besoin et un accompagnement journalier.

Tout d’abord, dans le tableau de bord vous trouverez un e-book « le parcours » de plus de 100 pages qui vous indique le parcours à suivre pour atteindre le succès.

En plus, 22 audio de formations qui vous guideront tout au long de votre parcours.

Mais ce n’est pas tout.

Notre groupe sur WhatsApp vous sera ouvert pour pouvoir demander de l’aide à votre parrain(ou marraine) ou même à la « upline » qui est toujours présente.

Et chaque semaine, un entretien d’évaluation avec votre parrain ou marraine pour vous aider à avancer vers le succès.

En suivant les pas de votre « upline », vous ne pouvez que progresser, surtout avec le plan marketing qui est proposé.

Et le plan marketing ???

En ce qui concerne le plan rémunérations, je vous laisserai le découvrir dans la vidéo. Il est assez complexe à expliquer, le fondateur le fera bien mieux que moi.

Regardez les vidéos du plan de rémunérations et la présentation de la société en cliquant sur le lien suivant :

https://gazou_6155.gr8.com/

Pour rejoindre notre groupe dans « Stand Up ! », vous devrez débourser 49 euros pour les frais annuels de maintenance de votre site de membre et de votre boutique personnelle. Ces 49 euros seront bien vite remboursés si vous suivez les formations mises à votre disposition et notre soutien.

Après avoir regardé les vidéos, je vous invite à prendre votre premier rendez-vous de 15 minutes pour que je puisse répondre à vos questions.

Le lien se trouve sous les vidéos.

Si vous le souhaitez, nous ferons ensemble votre inscription dans les différents supports et je vous ferai découvrir les coulisses de votre tableau de bord.

 

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