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Skype : gazou1551

Mes lettres de vente étaient des anti-ventes avant que…

Mes lettres de vente étaient des anti-ventes avant que…

Pour commencer à vendre un produit ou un service, il vous faut une ou des lettres de vente. Mais avant cette étape il y en a d’autres. Si votre lettre de vente est mauvaise vos résultats le seront aussi.

Que veulent vos visiteurs, le savez-vous ?

Que voulez-vous vendre, et à qui ?

Connaissez-vous les désirs cachés de vos acheteurs potentiels ?

Savez-vous ce qu’ils attendent réellement ?

Connaissez-vous leurs difficultés ?

Comment comptez-vous répondre à leurs attentes ?

Bien des questions que l’on ne prend pas toujours le temps de se poser. Pourtant connaître ses futurs acheteurs est indispensable.

Si vous faites comme bon vous semble, vos futurs acheteurs se dirigeront vers un autre site, une autre page de vente qui correspond à ce qu’ils cherchent.

C’est au travers de votre page de vente que vous allez donner envie à vos prospects de devenir clients.

Si ce qu’ils voient ne leur parle pas, ils auront vite fait d’aller voir ailleurs.

Le premier regard de la page de vente

C’est au premier regard que vos prospects vont poser sur votre page de vente qu’ils vont décider de rester et voir la suite, ou de se sauver en courant.

Il faut que la page de vente donne envie d’en savoir dès la première ligne, avec un titre qui les hypnotise.

Ensuite, le sous-titre doit compléter l’effet du titre.

Avant je mettais une belle image de mon e-book, si c’était un e-book. C’était une erreur, car les personnes non initiées ont l’impression qu’elles vont recevoir un livre, un vrai. En plus aujourd’hui ce genre d’illustration dans la page de vente est passé de mode.

Ce que votre titre doit provoquer

Attirer l’attention

Le titre est destiné à attirer leur regard et à les inciter à lire la suite de votre lettre de vente. Pensez aux gros titres des journaux papier. Le gros titre d’un journal est fait pour saisir l’attention du lecteur et donner envie d’aller plus loin et lire l’article.

Intéresser le lecteur

Son rôle est d’attirer l’attention. En fait, si le lecteur n’est pas accroché à cet endroit, vous pouvez lui dire adieu, il va partir à la vitesse de l’éclair, que vous ayez attiré son attention ou pas.

Instruire le lecteur

Dites tout de suite ce qu’est votre produit, n’attendez pas la dernière ligne pour ça. Si le prospect est intéressé par votre produit, il va rester sur la page plus longtemps. S’il reste plus de 30 secondes, il deviendra peut-être client.

Intriguer

Comme peuvent le faire les publicitaires, il faut informer tout en intriguant le lecteur. Si vous commencez par une intrigue qui attire l’attention.

Intriguer est relativement facile, mais intriguer, susciter de l’intérêt, instruire et attirer l’attention en même temps est plus compliqué et pourtant, c’est l’équation gagnante. Vous ne pouvez pas les séparer, sinon vous réduirez considérablement votre chance d’avoir des clients.

Un coach pour avoir le bon chemin

Figurez-vous que j’étais comme vous avant que je ne me décide à investir dans un coaching. J’ai longtemps hésité, car c’est un investissement.

Et puis j’ai découvert par hasard que Christian Maingret proposait un coaching de groupe en ligne à un tarif très abordable.

Chaque semaine, la suite de la marche à suivre pour aller vers le succès.

Maintenant c’est vous qui choisissez, soit vous continuez à galérer pendant x temps, soit vous investissez cette petite somme pour enfin savoir quoi faire pour avoir du succès.

Cliquez sur le lien pour écouter Christian qui vous explique ça bien mieux que moi, c’est son job. Regardez la vidéo.

Si vous vous inscrivez avec mon lien de parrainage, je vous offre mon aide en ligne de 30 minutes, pour vous aider à créer votre blog ou l’améliorer.

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