L’importance de la segmentation comportementale avec SG Autorepondeur

L’importance de la segmentation comportementale avec SG Autorepondeur

La segmentation comportementale consiste à donner entière satisfaction à vos prospects pour les transformer en clients.

Pour cela il suffit (si je peux dire), de leur faire différentes propositions pour qu’ils puissent choisir ce qui leur plaît le plus en un clic.

L’autorépondeur permet d’automatiser toutes les tâches de communication. En effet, cela prend beaucoup de temps et sans une plateforme spécialisée, les résultats sont souvent décevants.

 

En effet, les messageries comme orange, Hotmail et autre bloquent les messages de façon arbitraire, ce qui n’est pas le cas avec un autorépondeur qui veille à avoir une bonne délivrabilité des messages. C’est leur job principal.

Comment fonctionne la segmentation comportementale sur SG

La façon de faire est différente dans chaque autorépondeur. Ce qui compte avant tout, c’est le résultat qui est normalement le même. Peu importe la façon de procéder, mais je ne peux pas vous montrer comment faire avec tous les autorépondeurs.

Aujourd’hui, c’est la segmentation comportementale avec SG.

Je vous invite à regarder la vidéo pour comprendre comment faire.

Si vous n’avez pas encore de compte sur SGAutorepondeur, cliquez sur le lien suivant : http://bit.ly/2bad9lY

En vous inscrivant avec mon lien de parrainage, je vous offre la visite guidée du tableau de bord et faire le tour des principales fonctionnalités.

Si vous avez déjà un compte et que vous souhaitez découvrir d’autres fonctionnalités plus avancées, faites votre demande sur la page de contact.

3 commentaires
  1. Bonsoir Danièle

    Vraiment merci pour cette vidéo très bien expliquée.

    Je ne connaissais pas cette fonction de bouton.

    De nouveaux horizons s’ouvrent !

    Je pense que tes explications vont en aider beaucoup.

    Rien ne me vient dans l’instant, mais je n’hésiterai pas à te faire des suggestions de tutoriel en fonction de mes difficultés rencontrées.

    Encore merci !
    Helene Articles récents…Renaitre à soi, tel le PhoenixMy Profile

    • Bonjour Hélène,
      SG Autorépondeur cache tant de fonctionnalités qu’il faudra revenir dessus.
      Dans le prochain article je pense.
      L’automatisation, ça te parle ???
      On en parle dans le prochain article…
      Bonne journée
      Danièle

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.