Skype : gazou1551

Générer de gros revenus avec l’affiliation

gros revenus

Une grande partie des sites Internet génèrent de gros revenus avec l’affiliation. Avez-vous remarqué que dans la majorité des sites que vous visitez il y a des publicités ? Sur certains sites elles sont même très nombreuses.

Ces publicités sont généralement très attirantes et c’est  le but recherché par ceux qui les ont crées. Elles sont là pour vous donner envie de savoir ce qu’il y a derrière. Et très souvent ça marche, sauf pour celles que l’on voit partout depuis un bon moment.

Les publicités affichées sur un site sont là pour faire rentrer les plus gros revenus possibles. Parfois le propriétaire du site est rémunéré simplement grâce aux clics que vous faites sur ces publicités qui vous dirigent vers un autre site. Par contre il est aussi fréquent que le propriétaire du site ne soit rémunéré que si vous achetez le produit en question.

Ces personnes sont appelées des affiliés ou « super affiliés ».

Les revenus du marketing d’affiliation

L’affiliation avec le MLM sont des moyens simples de gagner de gros revenus mais l’affiliation, contrairement au MLM , fonctionne sans avoir soi-même de produit à vendre. Les produits sont déjà existants et ce marché permet de gros revenus mensuels à 4 chiffres, si l’on sait comment s’y prendre et que l’on en fait son métier.

Bien que cela paraisse incroyable, c’est une réalité. Avec l’affiliation vous pourriez générer des milliers d’euros chaque mois avec les produits ou services des autres.

Le principal travail d’un affilié consiste à promouvoir les produits ou services qui vont lui rapporter les plus grosses commissions.

Les principaux intérêts du marketing d’affiliation

Voici quelques uns des avantages :

  • Vous ne perdez pas votre temps à concevoir un produit ou service
  • Vous n’avez pas à préparer une page de vente ou une squeeze page
  • Vous n’avez pas à vous occuper des flux d’argent
  • Vous ne vous occupez pas des remboursements
  • Vous n’avez pas de soucis avec le transport des produits
  • Vous n’avez aucun des problèmes liés à la vente d’un produit
  • Vous ne faites qu’empocher de gros revenus à la fin du mois sur votre compte PAYPAL ou autre

Comment faire rentrer de gros revenus avec affiliation ?

Tout cela est vraiment très simple.

Vous devez choisir les produits qui paraissent intéresser les internats. Vous mettez les publicités sur votre site internet et vous commencez à attirer les futurs clients en leur donnant des conseils en rapport avec vos produits d’affiliation.

Si vous avez un site sur les chiens vous donnerez des conseils à vos lecteurs et leur proposer des produits spécifiques Les gens dépensent beaucoup d’argent pour leurs animaux de compagnie. Vous redirigez vos lecteurs avec vos liens d’affiliation vers la page de vente.

Ensuite ce n’est plus vous qui gérez le client, vous ne faites qu’engraisser les commissions des produits vendus par vos liens, en fin de mois.

Plus vous attirez de futurs clients et plus vous toucherez de commissions.

En principe les commissions sur vente vont de 10 à 75% du prix de vente.

Sur la plateforme d’affiliation 1TPE les commission vont jusqu’à 70% alors que chez ClickBanck elles peuvent aller jusqu’à 80% voir plus. Ce n’est pas la plateforme qui impose le pourcentage de commissions mais le vendeur qui décide dans l’échelle des possibilités offertes par la plateforme.

Si vous prenez un produit à 97 euros avec une commission de 60%, vous allez gagner pour chaque vente 58,20 euros sans rien faire d’autre que de promouvoir ce produit.

Pour chaque produit en affiliation vous toucherez les commissions équivalentes à ce qui était prévu au départ. Choisissez vos produits en fonction de l’intérêt qu’ils peuvent avoir mais aussi en fonction du taux de commissionnement.

Si vous choisissez un produit à 27 euros et que la commission est de 30%, soit 8,10 euros, imaginez le temps qu’il va vous falloir pour arriver à 100 euros. Cela peut être une stratégie pour proposer un autre produit plus cher à ces clients mais, par pour gagner de gros revenus. Ce ne peut être qu’un produit d’appel.

L’affiliation vous permet de choisir vos produits et si une personne est prête à dépenser 30 euros pour avoir des informations sur un sujet particulier, il est fort possible qu’elle soit prête à payer encore plus pour des informations qui viendront compléter les premières.

Pas si facile d’avoir de gros revenus

Donc l’affiliation consiste à faire venir des visiteurs pour les transformer en acheteur, soit sur votre site, soit directement sur la page de vente du produit, soit sur les réseaux sociaux.

Quelque que soit la façon de faire, il faut vous démarquer pour réussir à attirer les prospects et futurs clients. Le trafic peut être important, si vous ne vendez rien, vous ne pourrez pas avoir de gros revenus.

L’idéal est d’avoir un site, ou blog, afin de donner des conseils aux visiteurs et les inciter à s’inscrire sur vos listes. Une personne qui ne s’inscrit pas est une personne perdue pour vous. Vous ne la revérez sans doute jamais sur votre site. Une personne qui achète un produit et dont vous n’avez pas l’adresse mail est une personne à qui vous ne pourrez plus proposer un autre produit.

Certains vous dirons que c’est très simple de gagner de gros revenus avec l’affiliation et il n’en est rien. C’est un moyen plus simple que de créer son propre produit, mais toute la partie marketing reste à votre « charge ».

Vous devez faire connaître ce produit et lorsqu’il y a de la concurrence c’est compliqué. C’est aussi difficile que de faire connaître un produit qui vient de sortir.

Pour réussir dans l’affiliation, il est indispensable de connaître les bonnes stratégies, les astuces qui vont vous permettre d’appliquer les bonnes règles pour être devant vos concurrents.

Bien entendu, vous pouvez tâtonner, faire des recherches sur Internet pour connaître les stratégies qui fonctionnent, mais cela risque de vous prendre beaucoup de temps. Et le temps c’est de l’argent.

La solution idéale est de se former avec un spécialiste de l’affiliation. Et qui est mieux placé que la personne qui a créé une plateforme d’affiliation qui marche ? Sylvain Milon, créateur de la plateforme d’affiliation 1TPE a préparé une formation pour vous permettre de devenir un super affilié.

Pour regarder les premières vidéos gratuites, il vous suffit de vous inscrire en dessous. Pour touts ceux qui s’inscriront à la formation avec mon lien, j’offre 4 heures de coaching gratuit par Skype pour les aider à mettre ne place leur marketing d’affiliation. Ce cadeau vaut à lui seul 250 euros… Je vous retrouve demain pour un nouvel article.

Commencez dès maintenant à faire grossir vos revenus

Regardez cette vidéo et inscrivez-vous pour regarder le premiers conseils gratuits :

Affiliation en Or

Recevez vos Premiers Conseils +

3 e-books "marketing par mail"

Des conseils pour ceux qui débutent ou qui ne savent plus
comment faire...


Complétez le formulaire et recevez vos e-books GRATUITS

et des informations pour vos activités

Vos coordonnées resteront confidentielles. Aucun spam ne vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Retrouvez-moi sur Facebook

Mon autorépondeur en français

sg-autorepondeur.com

L’ABC de la Vidéo

Image11-1024x562

Le chemin du Succès

promophoto-Elite-ACC-5-1024x819Cliquez ICI

Augmentez vos abonnés

Créez Vos Listes, Découvrez comment créer des listes ciblées, optimisées et rentables