Faites décoller votre business avec un coach, sans vous ruiner !

Coach

N’avez-vous jamais rêvé d’avoir un coach qui vous aiderait à faire décoller votre business ? Qui n’en rêve pas ?

Sans aucun doute, vous avez déjà regardé des vidéos de coaches qui vous font miroiter tout ce que vous allez obtenir en les prenant comme coach.

Vous auriez bien envie de voir votre entreprise faire un pas de géant vers le succès et ça n’arrive pas, malgré tous les efforts que vous faites pour cela. Mais les tarifs annoncés ne sont pas pour votre bourse.

Vous avez aussi essayé les formations qui ne vous ont pas vraiment aidées, vous n’êtes pas arrivé à faire ce que le formateur demandait et vous avez abandonné.

Vous êtes un peu en stand bail, vous attendez que ça arrive, mais ça n’arrive pas, car les miracles n’existent pas.

Prendre un coach est toujours délicat, car certains ne sont pas tous « honnêtes » et on ne connaît pas forcément une autre personne qui a déjà utilisé ses services ni ses qualités de coach. Et puis les meilleurs sont vraiment trop chers.

Vous n’êtes pas seul à renoncer à prendre un coach, soit parce que le prix ne vous convient pas, soit parce que vous n’avez pas confiance, soit parce que vous ne le connaissez pas.

Voici deux exemples de coaching qui n’ont pas donné de grands  résultats aux personnes qui les ont suivis.

Les résultats des coachings

Premier exemple

Autour de moi, j’ai vu pas mal de personnes faire appel à un coach et être déçues.  Une amie a fait appel à un coach pour faire décoller son blog.

Il devait l’aider à rendre son blog plus attractif pour avoir plus de trafic et créer un produit dont les gens auraient vraiment envie et lui permettrait de gagner de l’argent par la vente de celui-ci.

Certes, elle a appris certaines choses, elle a eu l’impression d’avancer, mais, car il y a un « mais ». Ses revenus n’ont pas vraiment augmenté, par contre ceux de son coach, oui.

Mon amie a renoncé à ce coach après plusieurs mois, car elle s’est rendu compte que son site était hébergé par le coach et que c’est donc lui qui avait la main sur tout.

Il fallait qu’elle passe par lui pour la moindre chose et c’était toujours long et compliqué, surtout du jour où elle lui a annoncé qu’elle n’allait pas poursuivre leur collaboration.

Ce fut un peu périlleux, mais tout est rentré dans l’ordre.

Deuxième exemple

Il y a quelques années déjà, j’ai eu l’occasion de parler avec une personne qui avait pris un coach, un peu connu. Il devait l’aider à créer un site pour son activité de massages reiki et l’aider à avoir du trafic.

Il se trouve que je connaissais aussi le « coach ». Je mets entre guillemets, car pour moi, il ne méritait pas ce qualificatif.

Il s’est donc occupé de cette personne que je connaissais en créant son site.

Seulement tout ce qu’il faisait pour son client était à son nom et hébergé par sur son propre hébergement.

Le client n’avait donc aucune possibilité de faire des modifications, à part écrire des articles et mettre des photos.

Au départ il était ravi que le coach s’occupe de la partie technique, car il n’y connaissait rien. Seulement lorsqu’il lui a demandé comment faire pour amener du trafic, il n’y avait plus personne.

En fin de compte il était webmaster, mais sûrement pas coach.

Ce qui devait arriver arriva, les deux compères se sont fâchés. Le pauvre diable qui avait payé le coach se retrouvait sans rien, car tout ce qui avait été fait a été détruit par le coach, d’autant plus facilement que tout était sur son hébergement.

Je n’appelle pas ce genre de personne des coaches, mais des personnes malhonnêtes.

Il y en a beaucoup sur le Net et il faut être prudent lorsque l’on fait appel à un coach, mieux vaut se renseigner avant auprès de personnes qui ont fait appel à ses services.

Un coaching pour faire décoller votre business sans que ça vous coûte un bras

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous un coaching qui ne peut que vous plaire avec une personne compétente et reconnue comme un excellent coach.

Ce coaching est réalisé par Christian Maingret dont vous avez sans doute déjà entendu parler.

Un monsieur simple et compétent, sans prétention alors qu’il pourrait vraiment se mettre sur le devant de la scène.

Que vous connaissiez ou pas Christian, vous devriez regarder la vidéo qu’il a préparée pour vous expliquer ce qu’il vous donnera durant ce coaching.

Et cerise sur le gâteau, le prix, à portée de tous. Un petit investissement, mais qui peut rapporter gros et surtout des résultats si vous suivez son coaching.

Je me suis inscrite à son coaching, et si vous vous inscrivez avec mon lien ci-dessous, je vous offre 1 heure de travail pour créer ou améliorer votre blog WordPress ou même vous aider par Skype.

Je n’ai pas hésité à rejoindre Christian et vous ferez bien d’en faire autant, vous ne le regretterez pas, je vous le promets.

Voici mon lien d’affilié : http://www.marketingenfolie.fr/coaching

Commentaire (2)

  • Helene| 25 juin 2018

    Bonjour Danièle,

    Il y aurait à dire sur le métier de coach. Il a autant de coachs que de métiers. En matière de business en ligne, chacun à sa spécialité. Je pense que le problème se situe à ce niveau.
    Prendre un coach, l’idée est bonne pour avancer. Mais d’où part-on, où veut-on aller, quelles compétences voudrait-on acquérir ? Bien des questions à se poser avant de choisir un coach.
    Je parlais de spécialité propre à chacun, chaque coach excelle en la sienne, mais est-ce que tous sont pédagogues ? Tu parles de Christian Maingret, je le suis également et m’en réjouie. Je n’ai qu’un seul regret : ne pas l’avoir connu plus tôt.
    Entre autre : je me demande si toutes les personnes qui veulent se lancer sur le web ont conscience de tout ce qu’il faut maitriser ? Et là, c’est bien le travail du coach d’évaluer le niveau du futur coaché et de l’orienter si besoin vers la bonne personne. Euh… je rêve un peu !

    Merci pour cet article qui mériterait qu’on parle davantage de ce sujet pour éviter les déboires inévitables. Je ne veux décourager personne, mais il faut arrêter de croire au miroir des alouettes. Seul le bon sens, la persévérance accompagné de travail donnera du résultat.

    • gazou15| 26 juin 2018

      Bonjour Hélène,
      Tu as raison chaque coach a sa spécialité. Le problème majeur des jobs sur le Web, c’est qu’il faut beaucoup plus de compétences dans des domaines très divers que lorsque l’on a un métier précis.
      Pour en revenir au coach, c’est à lui de savoir si ce genre de travail est fait pour la personne ou pas et avoir le courage de lui dire même si cela implique de le perdre comme client.
      D’ailleurs Christian en parle dans sa formation.
      Certaines personnes sont faites pour être entrepreneur d’autre sont fait pour faire le métier qui les passionne. On ne peut pas toujours faire les deux contrairement à ce qui est souvent dit. Faire un blog pour parler de sa passion n’est pas toujours lucratif, loin de là.
      Il faut arrêter de faire miroiter aux personnes débutantes qu’elles peuvent le faire et être riches. C’est totalement faux, surtout si l’on veut garder une certaine étique (nétiquette, sur le Net).
      Merci pour ton commentaire, bonne réussite.
      Danièle

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