Automatiser pour gagner du temps, et de l’argent

Automatiser pour gagner du temps, et de l’argent

Être entrepreneur sur Internet n’est pas vraiment de tout repos. Les tâches à réaliser sont nombreuses et prennent généralement beaucoup de temps, surtout au début. En plus, ce sont souvent les tâches les plus ennuyeuses à faire qui prennent le plus de temps.

Heureusement, la plupart de ces tâches peuvent être automatisées.

Quelles tâches automatiser ?

Pour les entreprises réelles, surtout les usines, l’automatisation a commencé dans les années 1970.

Avant, tout se faisait par la main de l’homme. Les employés étaient devant leur poste de montage ou de production et répétaient toute la journée, le même geste des centaines de fois dans une journée.

La mise en place de l’automatisation a permis de soulager de ces tâches fastidieuses les employés, mais en même temps la diminution du besoin de main-d’œuvre. Lorsque l’automatisation s’est rependue, le chômage est alors apparu.

Mais ce n’est pas le propos de cet article. Nous allons voir comment automatiser des tâches que vous auriez dû faire au jour le jour et qui vous auraient pris beaucoup de temps.

Dans votre entreprise sur Internet, vous ne mettrez personne au chômage, même pas vous, car vous avez bien d’autres choses à faire.

Il s’agit de vous soulager de tâches longues et répétitives.

Automatisation

Tumisu / Pixabay

Le meilleur outil pour automatiser

L’autorépondeur est un merveilleux outil pour automatiser votre communication. Sans cela on a tendance à la négliger par manque de temps.

Avec l’automatisation, votre communication se fera de manière précise et pour tous vos prospects, sans avoir à le faire pour chaque individu.

C’est un gain de temps incroyable, même si la mise en place est un peu longue, c’est une étape à ne pas négliger lorsque l’on commence sur le Web.

La semaine dernière, je vous ai montré comment faire une segmentation comportementale pour chaque client ou prospect reçoit exactement ce qu’il attend, sans que vous ayez à intervenir, une fois l’automatisation mise en place.

Imaginez que vous deviez faire ce travail vous-même…

Automatiser avec SG Autorépondeur

Vous pouvez commencer à automatiser toutes vos tâches de communication, une fois pour toutes grâce à la configuration de :

  • Votre liste
  • Votre formulaire
  • Une campagne de messages automatiques.

Regardez la vidéo pour découvrir comment faire.

Pour rejoindre SGAutorépondeur, cliquez sur le lien suivant : http://bit.ly/2Bf4SGa

Si vous vous inscrivez avec mon lien, je vous offre la découverte de l’interface par Skype.

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.