Affiliation c’est le meilleur travail à domicile si vous vous formez

Affiliation

La possibilité de travailler depuis son domicile attire de plus en plus de personnes. Effectivement, avoir la chance de travailler chez soi n’est pas à la portée de tous. C’est un luxe que j’apprécie.

Avantages et désavantages

Voici quelques avantages à travailler de son domicile :

  • Pas d’embouteillages pour vous rendre sur votre lieu de travail ou en revenir.
  • Pas de stress au travail à cause de la pression de vos supérieurs ou des collègues.
  • Pas d’angoisse vis à vis de l’heure, vous vous organisez comme vous le souhaitez.
  • Vous faites un travail qui vous plaît.
  • Vous avez plus de temps pour votre famille.
  • Etc.

Bien que cela puisse vous sembler être le job idéal, il y a de nombreux points à prendre en considération avant de sauter le pas et d’espérer pouvoir travailler à temps plein chez soi.

Les bonnes questions à se poser :

  • Qu’est-ce que j’aime faire et que j’aurais envie de partager
  • Quels produits ou services allez-vous promouvoir en rapport avec votre passion ?

Prenez le temps de rechercher ce que vous allez vendre. Vous pourriez être intéressé par la promotion d’un produit très ciblé parce que vous êtes passionné et vous retrouver face à la réalité : il n’y a aucun produit intéressant sur le marché. Au départ, préférez, pour vous faire la main, des valeurs sûres comme :

  • La perte de poids
  • La séduction
  • Le bien-être naturel
  • L’argent, etc.

La concurrence sera plus importante, mais il sera plus simple de trouver des produits ou des services de qualité. De plus, avec ces marchés, vous êtes sûrs que des milliers de personnes sont prêtes à dépenser de l’argent pour répondre à leurs besoins. Suivant le marché sélectionné, ce n’est pas toujours le cas. Il sera alors difficile de trouver des produits puis de générer des commissions.

Après les idées, les actions

Une fois que vous avez une idée de marché, le plus gros du travail reste à faire.

  • Vous devez faire un tour sur les forums et les blogs du marché pour avoir une idée des besoins des clients potentiels. Que recherchent vos futurs clients ?
  • Vous devez sélectionner, parmi les différentes offres, celle ayant le meilleur rapport qualité/prix avec une commission raisonnable.
  • Vous devrez lire, visionner, tester le produit ou le service pour savoir s’il répond aux attentes des personnes.
  • Pour finir, vous devez attirer les clients potentiels vers la page de vente du produit. Ou mieux encore vers une squeeze page pour capturer l’adresse mail des personnes intéressées et leur faire un cadeau avant de leur proposer le produit ou service.

Le travail d’un affilié est complet et demande de fournir des efforts constants sur le long terme. Effectivement, je n’ai pas abordé les notions de crédibilité et de fidélisation. Généralement, ce travail demande de participer à des forums, de créer un blog, de bâtir une liste d’abonnés, etc.

Ce n’est pas un travail de tout repos et si vous n’avez pas le bon état d’esprit, il vous sera difficile de générer des revenus.

Vous devez avoir une bonne détermination et ne pas avoir peur de passer des heures à vous former puis à appliquer les stratégies apprises. C’est à cette seule condition que vous pourrez travailler depuis chez vous grâce à l’affiliation.

3 conseils pour toucher des commissions à long terme

Tous les jours, de nouveaux affiliés se lancent dans l’aventure. Ils ont des rêves plein la tête et ils souhaitent atteindre rapidement leurs objectifs.

C’est compréhensible. Lorsqu’on fournit des efforts, on souhaite obtenir des résultats à court terme. Cependant, entre vouloir gagner de l’argent en réalisant la promotion de produits et réussir à toucher ses premières commissions, il peut se passer de longues semaines. L’excitation des premiers jours se transforme, petit à petit, en une véritable frustration.

Si vous êtes dans cette situation, que devez-vous faire ?

Voici 3 conseils à appliquer si vous avez l’ambition de toucher des commissions sur le long terme.

Prenez le temps de vous former.

Comme je l’ai dis, être affilié est un travail comme un autre. Comme tout travail, il y a un temps pour l’apprentissage.

Même si le principe de l’affiliation est simple à comprendre, seules les personnes utilisant les bonnes stratégies réussiront à générer des revenus. Les autres ne ramasseront que les miettes.

Il est préférable de passer quelques semaines à lire tout le contenu possible concernant l’affiliation puis d’appliquer les conseils plutôt que de se lancer tête baissée sans la moindre connaissance.

Mettez en place un plan d’action.

Si vous appliquez le premier conseil, vous devrez trouver de nombreuses méthodes. Pour éviter de vous éparpiller et au final de perdre votre temps, mettez par écrit votre stratégie. Ce travail vous demandera du temps, mais ensuite, il suffira de suivre à la lettre votre stratégie pour obtenir des résultats.

Même après la mise en place de votre plan d’action, je vous conseille de continuer votre apprentissage. Internet ne cesse d’évoluer et de nouveaux sites et stratégies font leur apparition. Par conséquent, adapter votre plan d’action afin de l’améliorer en permanence.

Passez à l’action.

Cette étape est critique pour de nombreux affiliés. Ils se forment, ils commencent à définir leur stratégie, mais ils ne vont jamais plus loin… ils ne passent jamais à l’action. Finalement, ils restent au stade du rêve. La seule manière de concrétiser vos objectifs est de passer à l’action.

Ces 3 conseils n’ont rien de révolutionnaire et ils sont très simples à appliquer. Malheureusement, peu d’affiliés prennent conscience de leur importance. Ne faites pas la même erreur.

Résumé

  • Trouvez ce qui vous branche
  • Choisissez quel produit vous souhaitez promouvoir
  • Formez-vous, pour connaître les astuces des pros
  • Faites un plan de ce que vous devez faire
  • Faites le bilan chaque soir de ce que vous avez fait et ce que vous aviez prévu
  • Écrivez chaque soir dans votre agenda ou un cahier ce que vous devez faire le lendemain
  • Recommencez encore et encore, chaque soir ces deux étapes…

Je vous conseille cette formation que je trouve pleine de bon sens et d’astuces importantes pour réussir.

Encaisse Tes Premiers Revenus Avec l’Affiliation En Moins De 24 Heures

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.