Skype : gazou1551

A propos

Pourquoi, Folie

Le première folie de ce blog est qu’il soit créé par une femme de plus de 60 ans. Irréalisable aux yeux de certains marketeurs plus jeunes.

J’ai entendu des « marketeurs français » qui ne souhaitaient pas avoir dans leurs formations des personnes « âgées » car elles n’avaient pas la « niaque » comme les jeunes et n’étaient assez motivées. Si en plus vous êtes une femme…, vous connaissez. Les paroles étaient moins respectueuses d’ailleurs puisqu’il disait « les vieux » !

Ces affirmations me donne encore plus le désir de partager avec vous mes expériences car je sais que vieux, ou jeunes, les difficultés sont les mêmes, trouver les moyens, les stratégies pour rendre rentable son blog ou site.

Je ne pense pas être exceptionnelle, mais j’ai plus d’énergie que bien des jeunes. Je le vois dans mes cours de danse. Je sais que nous sommes nombreuses et nombreux à ne plus avoir 20 ans et pourtant nous sommes tout à fait capable de comprendre et de faire aussi bien que les autres, même en matière de marketing.

Cela fait un moment que j’avais envie de partager mon expérience sur ce sujet, c’est parti.

C'est moi !

Danièle Galicia

Isis !

isis2

Franny !

franny

La vidéo étant l’avenir des blogs, la majorité de mes articles seront en vidéo avec ou sans moi à l’écran.

Si vous avez des questions ou des suggestions n’hésitez pas à m’en faire part via le formulaire de contact.

A très bientôt

signature

Qui suis-je ?

J’ai travaillé à Paris et la région Parisienne durant 35 ans et je suis venue « m’enterrer », comme me disent mes amies, dans le Cantal.

Ma qualité de vie est bien meilleure qu’avant car j’ai le calme et je vis en ville tout en étant à la campagne.

Lorsque je me suis retrouvée à la retraite, le manque d’activité intellectuelle m’a manquée car les autochtones n’avaient pas les mêmes préoccupations que moi en ce qui concerne la culture et les loisirs.

Les relations se limitaient à ce que le voisin ou la voisine avait fait. Très peu d’intérêt pour moi…

Internet a été pour moi d’un grand secours dans cette quête car j’ai découvert tout ce que l’on pouvait faire de merveilleux avec ce géant de l’informatique.

Aujourd’hui j’ai des ami(e)s, blogueurs avec qui je peux échanger par Internet mais aussi physiquement lors de rencontres.

Je vous conseille les rencontres physiques qui ont un pouvoir incroyable. Elles vous donne du pep’s pour plusieurs jours.

Malgré les difficultés à motiver les gens d’ici, je donne toujours des cours de danses de couple et j’aime ça. Mes élèves sont adorables.

Recevez vos Premiers Conseils +

3 e-books "marketing par mail"

Des conseils pour ceux qui débutent ou qui ne savent plus
comment faire...


Complétez le formulaire et recevez vos e-books GRATUITS

et des informations pour vos activités

Vos coordonnées resteront confidentielles. Aucun spam ne vous sera envoyé.

Enregistrer

2 commentaires
  1. Bravo, la vieillesse ce n’est que dans la tête et lorsque nous cessons d’apprendre. Et j’ai beaucoup à apprendre surtout tant que mes neurones peuvent le faire encore. Merci pour la Web-conf sur Elite ACC. A bientôt.

    • Bonjour Babar,
      Merci d’avoir pris la peine de me faire une petite visite.
      J’ai encore tellement de choses à apprendre moi aussi. Comme tu le dis profitons-en tant que les neurones sont efficaces. D’ailleurs je crois qu’ils aiment bien qu’on les mettent à contribution.
      Bonne journée et à très vite dans une autre conférence. Je trouve qu’il y a une très bonne ambiance dans cette salle de partages !
      Danièle

Laisser un commentaire

Retrouvez-moi sur Facebook

Mon autorépondeur en français

sg-autorepondeur.com

L’ABC de la Vidéo

Image11-1024x562

Le chemin du Succès

promophoto-Elite-ACC-5-1024x819Cliquez ICI

Augmentez vos abonnés

Créez Vos Listes, Découvrez comment créer des listes ciblées, optimisées et rentables